L'équipe 1 en division 2 !
L'équipe 1 des plus de 35 ans sous la houlette du Capitaine
Philippe Cabot a gagné son pari et passe en division 2.
Et ce n'est pas fini, vous pourrez les suivre dans leur déplacement pour les16ème de finale face à une petite équipe toulousaine: Le stade
En géographie...sur la photo...au tennis...ceux de la rive gauche sont plus grands que ceux de la rive droite (même en l'absence de Thierry Imbert...nous avions Philippe B. en réserve)...BRAVO pour cette victoire et merci aussi à tous les absents sur la photo (on sauve la jauge!) tellement précieux notamment pour les expéditions en terre Antarctico-aussilonnaise ou bien dans les tempêtes de l'Autan en pays castrais ! Merci à coach Greg et à toute l'équipe 2 que nous avons vengée.
RépondreSupprimerPour le groupe "rive gauche"..."le changement c'est maintenant" est à redouter lors de notre prochain match contre le Stade Toulousain mais point de crise il y aura ...notre objectif est déjà atteint ! L'accession en Division 2 !
JOYEUSES FÊTES !!!!
Bravo les jeunes ! Forza !!!! ST Juery. Pour le prochain match, compte tenu du niveau du stade on se fera discret sur un éventuel Ya Que Té Cou qui aurait pu se réaliser dans le hall d'entrée du Stade Toulousain avant la rencontre...
SupprimerIls sont montés!! Je n'en doutais pas! BRAVO! BRAVO! BRAVO! Profitez bien des fêtes de fin d'année, mais pas trop le 31(attention aux indigestions) le prochain match étant le 4. On sera de tout cœur avec vous.
RépondreSupprimerJ'en profite également pour évoquer la victoire de l'équipe deux du Cathare, chaudement encouragée lors du double décisif parait-il. Bravo à mes camarades et tout particulièrement au "guerrier" qui a joué six sets (et gagné ses 2 matchs) dans sa journée!
Bravo les plus de 35 ! Belle saison. le match au Stade toulousain devrait être intéressant vus les classements potentiels des adversaires : des perfs en perspective (parce que même à 15, "sur un malentendu", pour citer le capitaine...) ! Je me réjouis de rejoindre cette catégorie l'année prochaine ! Un grand bonjour à tous d'Avignon et JOYEUX NOEL.
RépondreSupprimerBravo à tous je vois que les anciens jeunes se portent bien en + de 35 et maintenant le stade:qui ne sautent pas n'est pas .....st Jueriens!!!!!
SupprimerBonnes fêtes à tous
Christian